Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grenouille bleue
5 octobre 2006

● Liste des films

    Petite présentation, même si elle ne sert pas à grand chose. Kestendi sera juste un petit espace où je posterai quelques avis sur des films que j'aurai eu la chance, ou le déplaisir de voir. Que ce soit en Dvd, Vhs ou encore au cinéma. Ce blog marche un peu comme une vidéothèque par titre. Voici le sommaire.

Merci pour le passage :)

A

Apocalypto
A history of violence

______________________________________________

B

Babel

______________________________________________

C

Cashback
Clara et moi
La cité interdite

______________________________________________

D

Le dernier des fous

______________________________________________

E

______________________________________________

F

Fur : portrait imaginaire de Diane Arbus
Les Fils de l'homme
La Faille

______________________________________________

G

______________________________________________

H

______________________________________________

I

______________________________________________

J

______________________________________________

K

______________________________________________

L

Le labyrinthe de Pan
Little Children

______________________________________________

M

Monster

______________________________________________

N

Naissance des pieuvres

______________________________________________

O

______________________________________________

P

Le parfum, histoire d'un meurtrier
Le prestige
Pirates des caraîbes 3

______________________________________________

Q

______________________________________________

R

______________________________________________

S

______________________________________________

T

Transamerica

______________________________________________

U

______________________________________________

V

______________________________________________

W

______________________________________________

X

______________________________________________

Y

______________________________________________

Z

______________________________________________

#

______________________________________________

Publicité
Commentaires
H
Trés bon et beau blog que je viens de découvrir ! c'est bien presenté et trvaillé (joli style) je repasserai... :)
W
... vivement que la petite liste s'étende, pour notre plus grand plaisir :)
A
Petite liste, mais que j'aimerais voir s'agrandir, j'aime bien tes critiques elles sont justes et bien écritent :) ! Notamment ce que tu as dit sur Little Children que j'ai énormement aimé aussi !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité